E/DKNB

En association avec un moteur IEC, nos ventilateurs DKNB forment une unité de ventilateur efficace et optimale du point de vue structurel. Grâce aux composants adaptés les uns par rapport aux autres, une mise en service rapide est garantie.  

Caractéristiques techniques :

  • Unité moteur-turbine prête à l’emploi
  • Entraînement direct sans entraînement par courroie
  • Turbine en aluminium (AlMg3) avec 8 pales courbées vers l’arrière. Design compact et polyvalent.

Modèle mécanique :

  • Les roues libres sont disponibles dans différents modèles mécaniques.

DKNB = Module de montage du ventilateur forme « Support » avec cadre de montage et buse.
    = Position de montage avec arbre moteur horizontal.

Moteurs :

Les moteurs IEC utilisés se caractérisent par une structure compacte et robuste ainsi que par un bon comportement de commande en combinaison avec des convertisseurs de fréquence.

Protection moteur :

Sur les moteurs IEC Rosenberg, la protection moteur est réalisée par les thermistances insérées dans l’enroulement. En cas de raccordement conforme, ils protègent le moteur contre les surcharges liées à une coupure de phase, les températures d'agent trop élevées ou les rotors bloqués. En général, les thermistances peuvent être raccordées directement sur le convertisseur de fréquence.

Gamme

Motorisation

Tension

Nombre de pôles

Diamètre turbine

IP Moteur

Motorisation
Tension
Fréquence
Nombre de pôles
Diamètre
IP moteur
Directive ERP

* NA – Non applicable