UNO/G

Les UNOBOX Rosenberg sont conçues pour traiter des volumes d'air de 800m3/h à 19000m3/h. Les applications typiques sont dans les appartements, les magasins, les supermarchés, les ateliers de réparation, les entrepôts, les garages, etc. et d'autres zones légèrement contaminées.

La structure porteuse est composé de profilés d'aluminium à double chambre avec des coins en plastique et des panneaux d'acier galvanisé à double peau (20 mm) isolés par des tapis de fibre de verre ininflammables, isolants contre le bruit et la température. Un côté du caisson est ouvert en standard.

Les ventilateurs jusqu'à 450 mm de diamètre ont des roues centrifuges incurvées vers l'arrière, en plastique avec des plaques de support en acier galvanisé. Les ventilateurs d'un diamètre de 500 mm et plus sont équipés de roues centrifuges courbées vers l'arrière à haut rendement, en aluminium. Les roues et les moteurs à rotor externe sont équilibrés dynamiquement à deux niveaux, conformément au niveau de qualité G2.5 de la norme DIN1940.

Gamme

Motorisation

Nombre de pôles

Tension

Raccordement gaine

Insonorisée

Motorisation
Tension
Fréquence
Nombre de pôles
Insonorisée
Directive ERP
Raccordement gaine

* NA – Non applicable